Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Le Salon de la Santé et du Bien-être, 2ème édition !

Publié le 26-10-2016

Tous ceux qui ont répondu présents au rendez-vous du salon de ce 23 octobre ont pu rencontrer des intervenants d’horizons très différents mais qui oeuvrent tous dans un objectif commun : la recherche du bien-être au quotidien.

22 stands pour découvrir des outils (la chromothérapie, l’écriture créative, l’aromathérapie, la spiruline, l’Aloe vera, les Fleurs de Bach, le Snoezelen…), approcher des disciplines moins connues (le shiatsu, l’hypnose…), mais aussi tester des massages (épaules, crâne, réflexologie plantaire et palmaire).

Le salon proposait aussi des ateliers, pour prendre le temps d’échanger avec tous ces professionnels, ainsi que des conférences, pour aller plus en profondeur dans certaines thématiques : la fin de vie, la naturopathie, l’art-thérapie…

Le Campus 2000 de la Haute Ecole de la Province de Liège se prêtait particulièrement bien à cette manifestation qui se voulait dans une ambiance « cocoon » et conviviale.
Et pour tous ceux qui n’ont pu s’y rendre cette année, Seraing Ville Santé compte bien réitérer cette belle initiative en 2017, avec ses précieux partenaires !

Cet événement était une initiative de Monsieur Francis Bekaert, Président du CPAS de Seraing en charge des Affaires et de l’Economie Sociales, de la Santé et de la Famille, de l’Egalité des chances, lutte contre le racisme et égalité hommes-femmes, avec la riche collaboration de la Ville de Seraing et de la Province de Liège.

photo-salon-2016