Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Le tri des déchets, c’est important pour le Conseil des Enfants !

Publié le 13-03-2018

Le mercredi 21 février dernier, la section Environnement du Conseil communal des Enfants de la Ville de Seraing a reçu la visite d’un animateur de l’a.s.b.l. GoodPlanet, mandaté par FostPlus et Intradel. Durant deux heures, celui-ci leur a expliqué les différents types de déchets, les modes de tri et les méthodes de recyclage et réutilisation existantes.

L’objectif était d’apprendre aux enfants à gérer les déchets de manière responsable en mettant l’accent sur la propreté publique, la prévention, la réutilisation et le tri et recyclage des déchets.

Une action de M. Philippe GROSJEAN, Echevin de la Propreté, de l’Environnement, du Développement durable et de l’Optimisation, avec le soutien de M. Alain DECERF, Echevin de l’Enseignement et Président du Conseil des Enfants.

 

Quelques membres du Conseil des Enfants accompagnés de M. Alain Decerf, Echevin de l’Enseignement et Président du Conseil des Enfants, et M. Philippe Grosjean, Echevin de Propreté, de l’Environnement, du Développement durable et de l’Optimisation