Pages Menu

Les journées Happy Days reviennent à Seraing

Publié le 19-12-2019

L’Accueil Temps Libre de Seraing organise pour la dernière fois de l’année ses Happy Days à l’attention de tous les enfants âgés de 2,5 à 12 ans dont les parents travaillent ou sont en formation. Au programme : activités en tout genre pour divertir les jeunes participants.

Les deux semaines de vacances d’hiver/de Noël approchent à grands pas. A cette occasion, le service de l’Accueil Temps Libre de la Ville de Seraing, sous l’impulsion de l’Echevin de l’Enseignement, Alain Decerf, a une nouvelle fois décidé de proposer une série d’activités aux enfants dont les parents travaillent ou sont en formation.

En effet, comme à chaque fois lors des congés scolaires, l’ATL s’occupe de mettre en place les journées Happy Days, ou des accueils extrascolaires, organisées pour les jeunes âgés de 2,5 à 12 ans. Du 23 décembre 2019 au 3 janvier 2020, de 7h00 à 18h00, les participants pourront donc s’amuser et participer à de nombreux jeux, pour la plupart, en intérieur : bricolage, jeux de société ou de premier âge, activités culinaires, ou encore une petite balade en forêt si le temps le permet.

Pour participer à ces dernières journées Happy Days de l’année 2019, les parents devront impérativement inscrire leurs enfants à un des trois centres disponibles (Seraing, Boncelles et Jemeppe), dès le premier jour de présence, débourser la modique somme de 2,5€ par enfant et par jour, tout en n’oubliant pas de fournir une attestation de leur employeur.

Le nombre de places n’étant pas limité, il est inutile de réserver.

 

Adresse des trois centres disponibles :

Seraing : Ecole de la Jeunesse, au numéro 56 de rue de la Jeunesse ;

Boncelles : Ecole Boncelles, au numéro 14 de la rue de Fraigneux ;

Jemeppe : Ecole Radelet, au numéro 1A de l’Avenue de Douai.

 

Besoin de plus de renseignements ? Contactez le service de l’ATL au 04/330.85.09, ou par mail à l’adresse atl@seraing.be, ou via messenger.