Logement Conseil reste accessible !

Depuis le début de la crise sanitaire, les assistants sociaux du service Logement Conseil sont joignables en priorité par téléphone et par mail :

 

  • Nous analysons votre demande en priorité par téléphone ou par écrit du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 8h à 12h.

 

  • Ne vous présentez pas à l’improviste au service situé dans les bâtiments du service des Travaux de la Ville de Seraing, rue G. Bruno 191, 4100 Seraing.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nous ne fixons des RV qu’en cas d’extrême nécessité.

 

Rappel des missions du service :

  • Informations concrètes sur les droits et devoirs des locataires et des propriétaires.
  • Diffusion de modèles de courriers types (renom, bail, état des lieux d’entrée, …).
  • Relais vers les services compétents dans le cadre du contrôle du logement.
  • Aide à la vérification de l’état de salubrité de votre futur logement implanté sur la commune (Seraing, Boncelles, Ougrée et Jemeppe).
  • Encadrement pour l’introduction d’une demande de prime ADEL.
  • Information sur les services d’offre de relogement présents sur la Ville de Seraing.
  • Information générale en matière de logement.