Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Succès pour le marché de Boncelles : il s’agrandit lors de sa 2e édition

Publié le 10-11-2021

Pour sa seconde édition, le marché de Boncelles a vu la liste de ses commerçants s’agrandir. Une excellente nouvelle pour cet événement qui ne cesse de rencontrer un véritable succès auprès des habitants du territoire.

Le nouveau marché de Boncelles – développé et mis en place par l’Echevine du Commerce, Déborah Géradon – a été inauguré le dimanche 10 octobre dernier. Pour l’occasion, de nombreux curieux avaient fait le déplacement pour découvrir les produits locaux proposés sur les différents stands. Sur place, on pouvait ainsi trouver : maraîcher, café, alcool, boulanger, produits du terroir, tortillas, soupe, céréales, salaison, bières spéciales, confitures et tapenades.

Un bel assortiment de produits qui sera plus important pour la seconde édition du marché ! En effet, ce dimanche 14 novembre, la liste des commerçants sera allongée au vu du succès rencontré lors du mois dernier. Pour l’occasion, les personnes qui s’y rendront auront ainsi la chance de découvrir les stands suivants : spécialités grecques et italiennes, brasserie, restauration maison, fruits et légumes, artisanat, cafés et boissons chaudes, boulangerie, produits du terroir (salaisons, miel, liqueurs), rotisserie, soupes et tortillas maisons, crèmerie, confitures artisanales.

Des nouveautés qui viendront ainsi compléter l’offre déjà existante. En parallèle à l’arrivée de ces nouveaux ambulants, un autre changement important est également à souligner : la modification des heures d’ouverture.

Afin de s’adapter au mieux aux demandes des usagers, la Ville de Seraing change l’horaire de l’événement. Le 14 novembre, celui-ci sera donc accessible de 9h00 à 14h00.