Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Marché de Noël: de nouvelles mesures adoptées

Publié le 29-11-2021

A la suite du dernier CODECO, la Ville de Seraing – sous l’impulsion de l’Echevin de la Culture, Philippe Grosjean – a décidé d’adapter les mesures pour son marché de Noël.

Pour rappel, cet événement aura lieu du 16 au 19 décembre prochains, place Merlot. Les futurs participants pourront profiter des 18 chalets présents ainsi que des animations qui y seront organisées chaque jour.

Afin d’être parfaitement en règle avec les nouvelles mesures évoquées lors du dernier comité de concertation et d’éviter tout risque sanitaire pour les personnes qui se rendront au marché de Noël sérésien, les autorités locales ont décidé d’adapter leur règlementation.

Ainsi, les horaires sont modifiés (voir affiche ci-dessous), le CST sera réclamé et le port du masque sera obligatoire pour se déplacer et pour danser.