Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Mariette Evertz, la doyenne de Seraing, célèbre son 106e anniversaire

Publié le 14-11-2019

La Ville de Seraing a célébré ce jeudi 14 novembre le 106e anniversaire de la doyenne du territoire, Madame Mariette Evertz, en compagnie de ses proches et de plusieurs personnalités politiques locales.

La Ville de Seraing a une fois encore célébré l’anniversaire de l’une de ses Sérésiennes ce jeudi 14 novembre. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agissait de la doyenne de la Cité du Fer. En effet, Mariette Evertz a célébré ses 106 ans dans son lieu de résidence actuel, à savoir la Résidence « Les Genêts » à Ougrée.

Pour l’occasion, Claudy Huygen, conseiller de l’action sociale, Martine Smetz, secrétaire générale d’interseniors, Francis Bekaert, Bourgmestre, Olivier Lecerf, Président d’interseniors, Patricia Stassen, Echevine de l’Etat Civil de la Ville de Seraing et Sabine Roberty, députée régionale, se sont rendus au sein de l’établissement ougréen pour prendre part à la fête d’anniversaire.

Patricia Stassen en a ainsi profité pour retracer le parcours de la Sérésienne extrêmement dynamique, qui était entourée de sa famille et de ses amis, avant de la féliciter.

De quoi faire plaisir à Mariette Evertz à qui nous souhaitons une nouvelle fois un très joyeux anniversaire.