Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Mickaël Aubry mis à l’honneur ce jeudi !

Publié le 30-09-2022

Le traiteur sérésien, Mickaël Aubry a été mis à l’honneur à l’Hôtel de Ville de Seraing.

Ce jeudi après-midi, le Bourgmestre – Francis Bekaert – a reçu et félicité Mickaël Aubry, un traiteur sérésien des plus connus.

Originaire du Val Saint-Lambert, il a fréquenté l’école du Val durant son enfance. Actif professionnellement depuis la fin des années 60, il a d’abord commencé en tant que coiffeur, rue Goffart, avant de devenir traiteur et de s’installer rue Cockerill.

En parallèle, il s’est également occupé de l’association des commerçants du fond de Seraing, du 1er carnaval ainsi que de la première édition de « Seraing explose »dans le quartier du Molinay.

Une personnalité forte de Seraing que le Bourgmestre a souhaité remercier par le biais de cette cérémonie de mise à l’honneur durant laquelle l’invité d’honneur était accompagné de ses proches.