Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Nouvelle édition pour la Grande Chasse aux Œufs

Publié le 10-03-2020

La Ville de Seraing et Radio Nostalgie organisent une nouvelle fois leur célèbre chasse aux œufs le dimanche 29 mars prochain au Hall Omnisports du Bois de l’Abbaye de Seraing. Au programme : largage des œufs par hélicoptère, animations avec château gonflable, grimage et barbecue couvert.

A l’approche des festivités de Pâques, il est de coutume de partir à la chasse aux œufs, de les déguster ou bien de simplement en décorer à l’aide de divers ustensiles.  A cette occasion, la Ville de Seraing, à l’initiative de Philippe Grosjean en sa qualité de Vice-Président du Syndicat d’Initiative de Seraing, et de radio Nostalgie, ont décidé de célébrer cette tradition en proposant une nouvelle fois leur grande chasse aux œufs !

Cet événement, mis en place depuis maintenant quatre ans sur le territoire sérésien, a pour objectif principal de divertir les plus petits mais également les plus grands. Cette année, il prendra place le dimanche 29 mars prochain au sein du Hall Omnisports du Bois de l’Abbaye de Seraing. De 10h00 à 11h00, les personnes présentes auront ainsi l’occasion d’assister au, devenu célèbre, largage d’œufs en coton par hélicoptère sur la pelouse de la piste d’athlétisme ; un premier est prévu à destination des plus jeunes enfants et un second pour les plus âgés juste après.

Après quoi, les participants pourront ramasser un maximum d’œufs avant de se rendre au stand de Nostalgie et d’échanger leurs trouvailles contre des sachets remplis de divers cadeaux (œufs en chocolat, etc).

Ils pourront ensuite profiter des animations proposées par la radio partenaire, du chapiteau, du stand de grimage, du barbecue couvert ou encore s’amuser dans les poules géantes gonflables qui seront disposées sur le site.

Intéressé par l’événement ? Rendez-vous le 29 mars prochain !