Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Nuisances sonores liées au trafic aérien de Liège Airport: le Bourgmestre de Seraing, Francis Bekaert, souhaite être informé de toute évolution ou adaptation des plans de vol

Publié le 29-06-2020

A la suite de récentes plaintes de citoyens Sérésiens concernant d’inhabituelles nuisances sonores dues aux avions qui survolent Seraing, Francis Bekaert a demandé à Liège Airport d’être tenu informé des éventuelles évolutions ou adaptations de plans de vol.

La Ville de Seraing n’est pas habituée à ces nuisances qui semblent s’être intensifiées dans certaines zones depuis peu.

 » Nous devons favoriser le développement de Liège Airport, catalyseur d’emploi sur toute l’agglomération. Ce développement doit toutefois se faire dans la complète transparence, en ce compris des implications sur d’éventuelles adaptations des plans de vols, fussent-ils provisoires», a tenu à souligner le Bourgmestre, particulièrement sensible au bien-être de ses citoyens.