Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Le CPAS lance trois appels par promotion et recrutement: découvrez-les!

Publié le 25-06-2021

Le CPAS de la Ville de Seraing lance trois appels par promotion et par recrutement pour les postes de « Responsable du service social », « Responsable général de l’aide à la jeunesse » et « Responsable pédagogique de l’aide à la jeunesse ».

Vous êtes intéressé(e) par l’un de ces postes et vous souhaitez postuler ? Posez votre candidature pour le vendredi 13 août, 14h00 au plus tard.

Attention ! Les candidatures doivent être faites par écrit et adressées, sous pli recommandé à la poste, à l’attention de Monsieur le Président du CPAS de Seraing, rue du Molinay, 60 à 4100 Seraing, le cachet de la poste faisant foi.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi ou pour connaître les conditions à remplir pour postuler, cliquez sur le ou les lien(s) ci-dessous :