Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

L’ASBL OLE recherche des formateurs pour assurer les cours d’alphabétisation de français langue étrangère à Ougrée

Publié le 06-07-2021

L’asbl OLE a pour objectif l’insertion socioprofessionnelle des personnes dont la langue maternelle n’est pas le français et travaille en étroite collaboration avec le service de la prévention de la Ville de Seraing. Elle organise des formations et propose également des cours permettant l’apprentissage du français aux primo-arrivants.

C’est d’ailleurs dans le cadre de ces cours que l’association lance un appel à candidatures. En effet, elle est actuellement à la recherche de formateurs/trices  volontaires (défrayés(es)) afin d’assurer les cours d’alphabétisation et de français langue étrangère sur Ougrée.

Ci-dessous davantage de précisions:

Fonctions :

– Organiser et dispenser des cours de français à un public de primo-arrivants dans le but de favoriser leur insertion socioprofessionnelle ;

– Participer aux réunions d’équipe.

Profil :

– Avoir une excellente maîtrise de la langue française, orale et écrite ;

– Faire preuve de bienveillance ;

– Être capable de travailler en équipe ;

– Être disponible en journée ;

– Être en possession d’un titre pédagogique et/ou disposer d’une expérience professionnelle dans ce domaine est un atout non négligeable.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature à l’adresse mail suivante: osons.le@gmail.com ou formez le 0490 19 34 20