Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Campagne de vaccination: la Wallonie lance son opération « Re Vax 80+ »

Publié le 20-04-2021

La Wallonie a lancé ce mardi « L’opération Re Vax 80+ » afin de permettre aux citoyens âgés de 80 ans et plus, qui n’ont pas encore été vaccinés, de recevoir le vaccin. Pour l’heure, plus d’un quart des personnes de 80 ans et plus n’a toujours pas pris rendez-vous pour se rendre dans un centre de vaccination.

Afin d’offrir une nouvelle opportunité à ces personnes de se faire vacciner, la Wallonie invite les citoyens visés et/ou leurs proches ou aidants à contacter le 0800/45.019.

Le call center a spécialement été aménagé pour l’occasion et des opérateurs 100% dédiés à cette opération spéciale répondront spécifiquement aux appelants afin de les aider au mieux dans leur prise de rendez-vous.

Pour rappel, il est impératif au moment de l’appel de se munir du numéro de registre national de la personne qui souhaiterait recevoir sa dose, ainsi que de la lettre de convocation avec le code unique qui s’y rapporte.

Ladite opération n’est pas destinée aux personnes étant dans l’incapacité de se déplacer et durera 10 jours à dater de ce mardi après-midi; aucune précipitation n’est donc nécessaire.