Les opportunités d’emplois concernent le département technique et le call center.
1. Département technique
Quels profils?
– Des technicien(ne)s de maintenance pour intervenir sur notre réseau dans toute la Wallonie et permettre à nos clients de passer à la vitesse supérieure (Projet GIGA ROLLOUT)
– Des analystes rejoignant notre équipe Quality & Performance au sein de notre Service Operation Center (SOC) basé à Gosselies.
– Des technicien(ne)s telecom qui déploient des équipements de nouvelles générations dans le but de transmettre les différents signaux (RF, IP) sur la fibre optique.
– Des auditeurs techniques assurant la qualité des prestations des équipes GIGA ROLLOUT internes ou externes
– Des ingénieurs réseaux assurant la mise à disposition des services IP 24h/24 7j/7 auprès des clients finaux VOO
– Des teams leaders Design Office qui veillent à l’application des procédures et des notes méthodes afin de garantir la qualité des études réalisés sur le réseau
– Des ingénieurs TV (VOD / OTT) qui suivent l’évolution technologique des plateformes TV Linéaire broadcast et OTT, VOD et multi-écrans.
– Et beaucoup d’autres disponibles sur: https://jobs.voo.be/
Compétences :
• Maitrise des outils opérationnels et des outils informatiques nécessaires dans le cadre de la réalisation de ses missions.
• Proactifs(ves), organisé(e)s et flexibles, pouvant résister au stress
• Orienté(e)s résultats et qualité
• Autonomes tout en ayant l’esprit d’équipe
• Une expérience dans le monde télécom est toujours un plus
• Expérience en gestions d’équipes pour les rôles de team leaders
Comment postuler?
Il vous suffit d’envoyer votre CV accompagné d’un petit mot sur votre motivation à recruitment@staff.voo.be ou de postuler directement sur notre site d’emploi.
Le détail des offres se trouve sur le site de VOO
https://jobs. voo.be/emplois/tech-fr/215-technicienne-maintenance-reseau-fr/
https://jobs.voo.be/emplois/tech-fr/343-performance-business-analyst-fr/
https://jobs.voo.be/emplois/tech-fr/40-technicienne-telecom-fr/
2. Call Center – Wallonie Bruxelles Contact Center SA (W.B.C.C.)
Quels profils?
Pour nos Clients de type consommateurs privés’ (i.e. B2C) et du type petites entreprises’ (i.e. VOObusiness).
Via les canaux téléphoniques ou les supports digitaux (i.e. eCare)
Les futurs Conseillers au sein du WBCC accordent toute leur attention à chacun des clients qui les contacte.
Leur motivation première est d’apporter une solution durable à nos clients et leur donner le sourire à la fin de l’entretien téléphonique.
Vouloir faire la différence en créant une relation de confiance avec les clients.
Aimer le contact humain et ont dans leur ADN la volonté d’aider les autres Nous assurons leur formation.
compétences :
Avoir un diplôme n’est pas le principal atout, nous recherchons avant tout des personnes à l’aise avec les échanges téléphoniques :
- Ayant une bonne communication orale et écrite
- v Sachant gérer des situations conflictuelles, faire preuve d’empathie et se montrer constructif quel que soit l’interlocuteur
- Orienté(e)s client et solution, avec de bonnes compétences commerciales
- Proactifs(ves), organisées et flexibles, pouvant résister au stress
- Orienté(e)s résultats et qualité
- Autonomes tout en ayant l’esprit d’équipe
- Conseiller Technique’ : ayant des connaissances et compétences en maintenance technique et pouvant aider à distance nos clients à effectuer les manipulations sur leurs équipements ()
- Conseiller Administratif : étant à l’aise avec les chiffres et l’analyse de situation de compte, capable de négocier avec des clients en difficulté financière pour trouver des solutions ().
Offre :
Après minimum 65 jours en tant qu’intérimaire, la possibilité d obtenir un contrat à durée indéterminée
Temps plein 38h/40h avec 12 RTT par an (en plus des congés légaux)
Un salaire brut basé sur l’expérience professionnelle * 13.92 mois ainsi que les avantages liés à la CP200
Des chèques repas d’une valeur faciale de 6€/jour de travail, des éco chèques
La possibilité de télétravailler (après la période de formation) ainsi que l’octroi d’une prime mensuelle de télétravail
La possibilité de rejoindre le programme « VOO For Employée » et de bénéficier de l’internet et de la téléphonie à des prix très attractifs
Une assurance hospitalisation
Un programme d’incentive sur les ventes
De nombreuses activités sociales : barbecue, fête du personnel, Halloween, Noël, Chandeleur, conseillers du trimestre, journée bien-être, etc.
Comment postuler?
Les personnes désireuses de postuler au sein de W.B.C.C. peuvent adresser leur C.V., accompagné d’une lettre de motivation, à l’adresse suivante rh.wbcc@wbcc.eu |