Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Participez au 1er show de la rentrée du Centre Culturel de Seraing

Publié le 10-09-2020

Le premier show du programme de rentrée du Centre Culturel de Seraing, « Frédéric« , se tiendra le jeudi 17 septembre à 20h00!

Pour ce premier événement, l’établissement culturel sérésien vous invite à plonger dans l’univers de Jean-François Breuer et de son amour inconditionnel pour le célèbre chanteur du groupe « Queen ».

Le pitch ? « Jean-François Breuer fait enfin son coming out : il est le plus grand fan vivant de Freddie Mercury. Dix ans qu’il caresse le fantasme de lui rendre hommage et pourquoi pas, de l’incarner. C’est aujourd’hui chose faite, dans un spectacle où il déploie en live ses talents de chanteur et musicien. Dominique Bréda le met en scène dans un personnage de sosie désabusé du plus célèbre moustachu de la musique (après Toots Thielemans) qui lui a toujours préféré Bowie, mais qui se voit quand même rattrapé par Freddie. Ses musiciens lui ayant posé un lapin, Frédéric se retrouve face au public seul avec son piano et ses rêves inassouvis… »

Avec Jean-François Breuer, mise en scène Emmanuelle Mathieu et Dominique Bréda.

A l’initiative de Monsieur Philippe GROSJEAN, Echevin de la Culture et Président du Centre culturel.

De : Dominique Bréda

Avec : Jean-François Breuer

Mise en scène : Emmanuelle Mathieu

Costumes : Laurence Van H

Création lumières : Sébastien Mercial

Décor sonore : Dominique Bréda

Tournée : LIVE Diffusion

Production : Théâtre de la Toison d’Or

Avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement Fédéral Belge Casa Kafka Pictures Movie Tax Shelter empowered by Belfius

 

Entrée : 15€ en prévente/20€ le jour même

Intéressé par l’événement ? Ne tardez pas à réserver vos places car celles-ci sont limitées en raison de l’actualité !!!

Pour rappel, seules 200 places seront dorénavant disponibles par spectacle. Il est à présent obligatoire de demander aux participants de réserver, au préalable, leurs places qui seront exclusivement vendues via le site internet du Centre Culturel, soit sur www.centrecultureldeseraing.be .

Le jour de la manifestation, les « bulles » sociales seront invitées à se regrouper avant l’entrée en salle afin de permettre une organisation plus fluide.