Viva for Life: retour en images sur la vente de petit-déjeuner à la Cité

L’équipe d’intervention éducative de l’enseignement communal sérésien a relevé son défi (et le relèvera encore) au profit de Viva for Life avec un immense succès !

Durant les différentes matinées de vente, de très nombreuses personnes (citoyens, membres du personnel communal, visiteurs et habitués de la Cité administrative) sont venues soutenir la cause en se régalant de viennoiseries et autres douceurs. L’ambiance chaleureuse et solidaire qui régnait dans le hall d’entrée de la Cité administrative (place Kuborn à Seraing) a sans doute contribué à cette réussite !
Grâce à cet élan collectif, une belle somme a d’ores et déjà pu être réunie et sera, pour rappel, intégralement reversée à Viva for Life.

Et parce que l’enthousiasme ne faiblit pas, de nouvelles dates de vente sont déjà prévues !
Vous pourrez à nouveau acheter des viennoiseries et petites douceurs les 19 et 26 novembre ainsi que les 3, 10 et 17 décembre prochains, toujours de 7h15 à 09h00 dans le hall d’entrée de la Cité administrative.

× Zoomed Image