Enquête publique – Plans de Gestion des Risques d’Inondation

« Le Collège Communal informe la population que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondation, les projets des Plans de Gestion des Risques d’Inondation 2022-2027 ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité :

§  Date d’affichage : 23 avril 2021 ;

§  Date d’ouverture de l’enquête : 03 mai 2021 ;

§  Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : 03 novembre 2021 – Service de l’Urbanisme – Place Kuborn, 5 à 4100 SERAING ;

§  Personnes de contact : enquete@seraing.be

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et le samedi matin de 9h00 à 12h00 OU le jeudi jusqu’à 20 heures à l’adresse reprise ci-dessus.

Retrouvez toutes les informations et le dossier complet via le lien ci-contre : SPW – Plans de Gestion des Risques d’Inondation

http://environnement.wallonie.be/enquetepublique-plandegestion-inondation/

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès de M. BRUZZESE (d.bruzzese@serainge.be – Tél. : 04/330.84.37) OU M. TODARO (b.todaro@seraing.be – Tél. : 04/330.86.92).

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus).

Tout intéressé peut formuler ses observations en ligne, par mail et obtenir des explications techniques sur les projets auprès du SPWARNE :

Via courriel : pgri.inondations@spw.wallonie.be ou par courrier au Service public de Wallonie

Secrétariat de la Direction des Cours d’Eau non navigables,

Du SPW ARNE

Avenue Prince de Liège, 7 – 5100 JAMBES

Les affiches de publicité sont consultables via les liens ci-contre : Affiche réglementaireAffiche didactique »