La campagne « Jamais sans ma gourde » continue

En janvier dernier, Intradel lançait une toute nouvelle campagne de sensibilisation en lien avec notre consommation d’eau.

Elle a pour objectif de promouvoir l’eau du robinet en soulignant notamment l’importance d’acquérir une gourde. Un ustensile qui permettra aux citoyens qui souhaitent sauter le pas de pouvoir bénéficier d’une prime.

Celle-ci peut être demandée à Intradel après avoir effectué l’achat d’une bonne gourde en inox ou en verre. Le montant de la prime octroyée équivaut à 50% de la facture d’achat TVAC et est plafonnée à 15€ par personne.

Une seule demande de prime peut être rentrée par personne ; une seule gourde est autorisée par personne.

Le formulaire est disponible sur le site internet et doit être complété et renvoyé avec une copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse (obligatoirement daté de 2023) et une copie du certificat de résidence principale reprenant la personne pour laquelle la demande est faite à primes@intradel.be

Les demandes de prime pourront être rentrées jusqu’au 31 janvier 2024.

A noter également que des gourdes seront prochainement distribuées à chaque élève issu de l’enseignement communal sérésien ; pour l’heure, ces dernières sont en cours de production.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet d’Intradel.