Seraing crée une ligne de contact pour commerçants

Afin d’aider ses commerçants en cette période de crise, la Ville de Seraing a décidé de mettre en place une ligne permanente de contact qui a pour objectif de répondre précisément à leur(s) demande(s).

Actuellement confrontée à une situation de crise des plus exceptionnelles, la Ville de Seraing a depuis vendredi dernier mis en place des mesures spécifiques dans l’intérêt de la population.

En parfaite adéquation avec les décisions prises ces derniers jours par le Gouvernement fédéral, elle a prié les commerçants non essentiels de fermer provisoirement leur(s) établissement(s).

Une consigne plus que nécessaire pour préserver le bien-être des citoyens et des travailleurs mais qui met en première difficulté les indépendants qui craignent pour l’avenir de leur(s) entreprise(s).

Afin de les aider au mieux et de les soutenir en ces temps difficiles, la Ville de Seraing, à l’initiative de l’Echevine du Commerce, Déborah Géradon, en collaboration avec l’AREBS (Association de Redéploiement Economique du Bassin Sérésien) et ALPI (Actions Locales pour Indépendants), a mis en place une ligne permanente de contact via la création d’une adresse mail spécifique : independantcoronavirus@seraing.be

Concrètement, les indépendants, les commerçants et/ou les entreprises qui auraient besoin d’aide ou qui souhaiteraient avoir des réponses concrètes à leurs questions sont invités à envoyer leur(s) demande(s) et leurs coordonnées à l’adresse mentionnée ci-dessus. Celle-ci est dès à présent gérée par deux experts à temps plein qui s’engagent à répondre le plus précisément possible aux demandeurs et ce, dans les 48 heures ouvrables.