Pages Menu

Seraing organise sa 3e bourse aux sacs et accessoires

Publié le 07-11-2019

Avis aux amateurs et amatrices de shopping ! La Ville de Seraing, organise pour la troisième année consécutive sa bourse aux sacs et accessoires le samedi 16 novembre prochain à la salle Cité 2 de Jemeppe.

Le service de Prévention de la Ville de Seraing, sous l’impulsion de son Echevin Alain Onkelinx, via son équipe éducative composée d’Anne Neuville et de Sabrina Calissi, organise la troisième édition de la bourse aux sacs et accessoires le 16 novembre prochain.

De 10h00 à 16h00, les participants pourront se rendre à la salle Cité 2 de Jemeppe et se balader de stands en stands pour trouver des articles (foulards, chaussures, bijoux, sacs, portefeuilles, bonnets et bien d’autres) plaisants à des prix extrêmement démocratiques.

Si l’entrée est totalement gratuite pour les acheteurs, il est important de souligner que les exposants pourront également profiter de cette gratuité pour s’installer durant la journée. En d’autres termes, ils ne devront pas payer leur emplacement. D’autant plus que les organisatrices de l’événement récompenseront également leur présence en leur offrant un petit-déjeuner totalement gratuit dès leur arrivée. De quoi leur faire plaisir !

A l’heure actuelle, l’événement a déjà su convaincre plusieurs exposants d’y prendre part. Toutefois, les places sont nombreuses et il est donc encore possible de s’inscrire pour venir vendre ses produits.

Si vous souhaitez participer à cette bourse, rien de plus simple. Il vous suffit simplement de contacter le 0474/94.60.39 et de réserver votre place. Alors n’attendez plus.

Acheteurs et exposants, rendez-vous dans un peu plus d’une semaine !