Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Seraing poursuit sa distribution de masques pour les personnes fragilisées

Publié le 26-05-2020

La Ville de Seraing a distribué pendant plusieurs jours des masques à destination de la population. Si la distribution au sein des divers centres du territoire s’est terminée le 20 mai dernier, d’autres distributions auront encore lieu dans les prochains jours.

En effet, au vu de l’importance de s’assurer que chaque Sérésien puisse recevoir ses masques, la Ville de Seraing a décidé de poursuivre la distribution de ceux-ci au domicile des personnes fragilisées qui n’ont pas eu l’opportunité de se déplacer et/ou de donner procuration à un proche.

Les citoyens qui n’auraient pas reçu leur matériel ce mercredi 27 mai, en fin de journée, sont invités à prendre contact avec le call center accessible encore cette semaine, du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et de 8h30 à 12h45 ce vendredi.

Par ailleurs, ces derniers peuvent également remplir le formulaire en ligne, accessible 24h/24 via le lien suivant: Formulaire à compléter