Nouveau sur le site d’Intradel : un formulaire de réclamations de collecte porte-à-porte

Afin d’améliorer la gestion des plaintes liées à la collecte des déchets et d’optimiser l’efficacité du call center d’Intradel, une nouvelle page a été mise en ligne sur son site internet.

Sur celle-ci, il vous sera possible de consulter les informations relatives aux problèmes de collecte en porte-à-porte ainsi qu’aux éventuels reports. Un formulaire sera également disponible afin de signaler toute non-collecte de manière rapide et efficace : Intradel – Problèmes de collecte – Plaintes collecte

N’hésitez donc pas à utiliser ce nouveau canal de communication! Toutefois, sachez que le service téléphonique d’Intradel restera accessible pour les personnes n’ayant pas accès à internet et ce, via le numéro 04/240.74.74.

Pour toute demande liée aux documents de déménagement ou aux serrures de conteneurs, vous devrez continuer à utiliser la page dédiée Intradel – Mon conteneur en ligne.

× Zoomed Image