Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

La Ville de Seraing organise des stages sportifs pour les jeunes durant les vacances estivales

Publié le 14-06-2021

La Ville de Seraing a décidé d’organiser des stages sportifs pour les prochaines vacances scolaires. Au programme: baby sport, danse et multisports.

La Ville de Seraing – à l’initiative de l’Echevin des Sports, Philippe Grosjean – annonce que des stages sportifs auront lieu durant les vacances estivales, soit du 19 juillet au 13 août 2021 prochains. Les participants pourront ainsi prendre part à des activités telles que du babysport au gymnase de l’école de Boncelles, de la danse à l’école de Distexhe et du multisports au sein du hall d’Ougrée.

En raison de l’actualité sanitaire actuelle, et afin de protéger la santé et le bien-être de tous, les autorités compétentes ont décidé de limiter le nombre d’enfants à 108 maximum pour la 1ere semaine et 96 pour les trois autres semaines.

Ceux-ci devront bien évidemment respecter les règles en vigueur et seront répartis en plusieurs groupes de 12 enfants, moniteurs compris.

Les stages se dérouleront chaque jour de 9 h 30 à 16 h 30. Une garderie sera également organisée du lundi au vendredi, de 7h30 à 9h30 et de 16h30 à 18h00, tous les jours.

Le prix des stages sportifs (garderies comprises) est fixé à 60€ pour les enfants domiciliés sur Seraing (Seraing-Ougrée-Jemeppe-Boncelles) et à 80€ pour les enfants domiciliés dans d’autres communes.

Attention ! Le nombre de participants étant limité, les inscriptions préalables sont bien évidemment obligatoires.

Pour avoir plus d’informations ou pour avoir accès au formulaire d’inscription, cliquez sur le lien ci-contre: Stages sportifs – vacances estivales 2021