Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

La Ville de Seraing organise des stages sportifs pour les jeunes durant les vacances de Pâques/Printemps

Publié le 15-03-2021

La Ville de Seraing a décidé d’organiser ses stages sportifs et culturels pour les vacances de Pâques/Printemps. Au programme: baby sport, break dance, danse et multisports.

La Ville de Seraing – à l’initiative de l’Echevin des Sports, Philippe Grosjean – annonce que des stages sportifs auront lieu durant les deux semaines des prochaines vacances scolaires, soit du 6 au 16 avril 2021 prochains. Les participants pourront ainsi prendre part à des activités telles que du babysport au gymnase de l’école de Boncelles, de la danse/break dance au gymnase de la piscine olympique et du multisports sur le site du complexe omnisports du Bois de l’Abbaye.

En raison de l’actualité sanitaire actuelle, et afin de protéger la santé et le bien-être de tous, les autorités compétentes ont décidé de limiter le nombre d’enfants à 72 maximum par semaine.

Ceux-ci devront bien évidemment respecter les règles en vigueur et seront répartis en six groupes encadrés, chacun, par un moniteur de stage et par deux responsables de coordination.

Les stages se dérouleront chaque jour de 9 h 30 à 16 h 30, avec repas tartines pris sur place. Une garderie sera également organisée du lundi au vendredi, de 7h30 à 9h30 et de 16h30 à 18h00, tous les jours, sur le site de l’école de Boncelles et celui du Bois de l’Abbaye.

Le prix des stages sportifs (garderies comprises) est fixé à 60€ pour les enfants domiciliés sur Seraing (Seraing-Ougrée-Jemeppe-Boncelles) et à 80€ pour les enfants domiciliés dans d’autres communes.

Attention ! Le nombre de participants étant limité, les inscriptions préalables sont bien évidemment obligatoire.

Pour avoir plus d’informations ou pour avoir accès au formulaire d’inscription, cliquez sur le lien ci-contre: Stages sportifs