Rond-point Toute-Voie : nouveaux travaux à partir du 12 février

Le rond-point Toute-Voie est actuellement en pleine reconversion ! Segmenté en plusieurs phases de travaux, ce chantier d’envergure verra le début d’une de ses étapes finales débuter mi-février.

Les travaux liés à l’aménagement du giratoire Toute-Voie à Jemeppe reprendront à partir du 12 février prochain. Le chantier sera réalisé par la société Colas Belgium et se concentrera principalement sur les aménagements du rond-point, des bordures, de l’îlot directionnel et de la pose de tarmac ainsi que sur la mise en place de marquages routiers.

Un travail important qui devrait durer près d’un mois, sauf imprévus ou intempéries.

Durant ce laps de temps, des mesures seront prises afin de fluidifier la circulation. Par conséquent, des feux de signalisation seront installés aux alentours du rond-point, à l’image de ceux installés lors de la deuxième phase des travaux: un au niveau de la rue Sualem (un peu après le McDonald’s), un autre rue de Hollogne après la sortie d’autoroute en venant de Bierset, et un dernier rue Toute-Voie au niveau des entrées et sorties d’autoroute vers Bierset.

De plus, la rue Toute-Voie dans son tronçon compris entre le giratoire et la rue des Tomballes sera fermée au niveau dudit giratoire.

La Ville de Seraing vous remercie d’avance pour votre compréhension et met tout en œuvre pour vous éviter un maximum de désagrément.