Pages Menu

Travaux

Publié le 23-08-2019

Dans le cadre de travaux de réfection de voirie, la circulation sera interdite aux véhicules de toute espèce dans l’entièreté de l’avenue de Douai. Un accès réservé aux riverains sera toutefois possible en fonction de la situation du chantier. L’arrêt et le stationnement seront cependant interdits en tout temps sur toute la longueur de l’avenue de Douai et la vitesse y sera limitée à 30 km/h.

Il sera également procédé à la réfection du rond-point formé entre les rues des Roselières, Ange Raymond Gilles et avenue de Douai et du rond-point formé entre la rue Ange Raymond Gilles et le Clos des Roselières. Les travaux seront exécutés par demi rond-point et la déviation sera adaptée en fonction.

Une partie du tronçon de la rue des Roselières compris entre la rue Passeux et le rond-point fera aussi l’objet de travaux de réfection. Les commerces resteront toutefois accessibles.

Des déviations seront bien évidemment mises en place.
Ces travaux auront lieu entre le 26 août et le 9 septembre 2019 (La durée des travaux pourrait varier en raison d’éventuels aléas de chantier).