Pages Menu

Travaux

Publié le 17-10-2019

Dans le cadre de travaux de réfection de voirie (raclage, réparation et pose) rue de la Boverie, les règles de circulation devront être adaptées sur et à proximité du chantier. Le chantier se déroulera sur plusieurs tronçons de cette rue. Des déviations adaptées seront mises en place. Les travaux débuteront le 21 octobre et dureront 10 jours ouvrables (ce délai est susceptible de varier en fonction d’éventuels aléas de chantier). Les automobilistes veilleront à adapter leur vitesse en fonction des éventuelles limitations.

  • Tronçon Bergeronnettes/Bouvreuils :
    La déviation se fera via les rues des Bergeronnettes, des Chardonnerets et des Bouvreuils. Le tronçon en travaux sera fermé à la circulation dans les 2 sens.

  • Tronçon Haute/Croupet :
    L’itinéraire de déviation empruntera la rue de la Coopération et la rue Haute. Le tronçon en travaux sera fermé à la circulation dans les 2 sens.

  • Tonçon Renard/Haute :
    Les automobilistes descendant la rue de la Boverie devront suivre l’itinéraire de déviation via les rues du Croupet, de la Bouteille, du Castor, le boulevard Pasteur et l’avenue de la Concorde. Le tronçon en travaux sera fermé à la circulation dans les 2 sens.

  • Tronçon Chapuis/Concorde :
    Les automobilistes devront emprunter l’itinéraire de déviation via les rues Biefnot, du Sewage et l’avenue de la Concorde. Le tronçon en travaux sera fermé à la circulation dans les 2 sens.

Nous soulignons que lorsque les 4 tronçons seront en chantier, les véhicules descendant la rue de la Boverie devront suivre la déviation via les rues du Croupet, de la Bouteille, du Castor, le bouvelard Pasteur et l’avenue de la Concorde.

Enfin, nous invitons les automobilistes transitant vers le haut de Seraing à emprunter le boulevard Pasteur, itinéraire le plus rapide pour circuler dans cette direction.