Pages Menu

Travaux

Publié le 14-02-2020

Suite aux conditions climatiques de ces derniers jours, le début des travaux initialement annoncé ce lundi 10 février a été postposé d’une semaine. Ils débuteront donc ce lundi 17 février.

Dans le cadre de travaux de pose de canalisation à exécuter par la CILE, les règles de circulation dans les rues Boverie, Chapuis et Biefnot devront être adaptées.

Dans la rue Boverie, à partir du numéro 332, la circulation se fera uniquement en direction de l’avenue de la Concorde. Le sens descendant depuis l’avenue de la Concorde sera interdit.

Une déviation pour les automobilistes venant de la rue Chapuis et désirant se rendre rue de la Vieille Espérance ou dans la partie inférieure de la rue de la Boverie, une déviation sera mise en place via la l’avenue de la Concorde, la rue du Sewage et la rue du Téris.

La station Shell restera accessible moyennant le respect des règles de circulation mises en place dans la zone du chantier. Les automobilistes la quittant devront impérativement emprunter la rue de la Boverie en direction de l’avenue de la Concorde.

Les commerces resteront accessibles moyennant le respect des règles temporaires de circulation (rue Biefnot en circulation locale).

La vitesse dans la zone concernée par le chantier sera limitée à 30km/h.

Pour les automobilistes transitant entre la vallée de la Meuse et le haut de Seraing, il leur est vivement conseillé d’emprunter la chaussée de la Troque, le boulevard Pasteur et la rue de la Verrerie.