Pages Menu

Travaux

Publié le 25-07-2019

Dans le cadre des travaux de réfection du carrefour formé par les rues de la Station, Nihar, Baivy et Wettinck à Jemeppe, ce carrefour sera fermé à la circulation à partir du lundi 29 juillet au jeudi 1 août. Ces rues seront placées en cul de sac pendant la durée du chantier mais les commerces demeureront néanmoins accessibles.
Pour les automobilistes venant du quai des Carmes et souhaitant rejoindre la rue de la Station, une déviation sera mise en place via le quai Destré et les rues du Bassin et Baivy. Ils devront ensuite emprunter les rues des Mineurs et Aripette.

Les véhicules venant de la place des Quatre Grands et se rendant vers la rue de la Station suivront la déviation mise en place via les rues des Quatre Grands et d’Ordange et enfin l’avenue du Général Leman.

Pour se rendre depuis la rue de la Station et rejoindre le quai des Carmes, les automobilistes devront emprunter les rues de Lexhy, Miville, Diderot et Taque.
Venant de la rue Sualem, une déviation sera mise en place par les rues Lambert, Dossogne, Burnonville et Vallès.
Pour les véhicules en transit et venant de la rue Sualem, il est conseillé de suivre l’itinéraire via la A604.

Il est porté à l’attention des automobilistes que l’arrêt et le stationnement seront interdit sur chaque rue formant le carrefour sur une distance d’approximativement 15 mètres par rapport au chantier (zones de rebroussement).