Pages Menu

Travaux

Publié le 14-08-2019

Le Service Public de Wallonie va procéder au remplacement des feux de signalisation qui règlent la circulation au carrefour formé par les rues de Boncelles, du Haut Pré et Roosevelt. Dans le cadre de ces travaux les règles de circulation devront être adaptées à partir du 19 août et ce pour une quinzaine de jours (peut varier suivant évolution du chantier).
Le croisement entre la rue du Haut Pré et la rue de Boncelles sera fermé à la circulation. Cette rue sera donc placée en voie sans issue et son accès sera limité à la circulation locale.
Le croisement entre la rue Roosevelt et la rue de Boncelles sera également fermé à la circulation. La rue Roosevelt sera par conséquent également placée en voie sans issue. Pendant la durée des travaux, dans la portion de la rue Roosevelt comprise entre la rue de la Démocratie et le rue de Boncelles, la circulation se fera dans les 2 sens et réglementée en circulation locale.
Depuis la rue Roosevelt, une déviation sera mise en place pour les automobilistes souhaitant rejoindre la rue de Boncelles. Celle-ci se fera via les rues de la Démocratie, Champs du Mont, de l’enseignement, des Trixhes et Delbrouck.

Pour les véhicules devant rejoindre la rue du Haut Pré, une déviation sera mise en place via la rue Guillaume d’Orange.
Rue de Boncelles, à hauteur du chantier, la circulation se fera en alternance et sera règlementée par des feux provisoires.
Le stationnement sera interdit à proximité du chantier et la vitesse sera limitée à 30 km/h.

Les services du TEC adapteront les parcours des bus durant toute la durée du chantier. Nous vous invitons à visiter leur site internet pour tout renseignement à ce sujet.