Pages Menu

Travaux – déviations du 27 au 29 mai

Publié le 24-05-2019

Des travaux de réfection de voirie seront exécutés par le SPW du 27 au 29 mai inclus (attention ces dates sont susceptibles d’être modifiées pour des raisons indépendantes de notre volonté). À cette fin, la circulation sera modifiée à hauteur des travaux. La rue du Chêne entre les rues Mava et de la Chatqueue sera fermée à la circulation et partiellement mise en circulation locale. La bretelle d’accès à la N63 en direction du Pont d’Ougrée sera fermée. Enfin, la rue Ferdinand Nicolay entre la rue de Boncelles et la place des Haut-Fournaux sera placée en circulation alternée réglée par des feux.

 

 

La rue Chêne sera fermée à la circulation entre les rues Mava et de la Chatqueue du 27 au 29 mai inclus. Une déviation sera mise en place via les rues de la Chatqueue, Mava et des Six-Bonniers. La rue du Chêne sera accessible en circulation locale sur la moitié de sa largeur via le carrefour formé avec la rue de la Chatqueue. Une partie de la rue sera mise en stationnement interdit afin de permettre aux véhicules de faire demi-tour.

 

 

La rue Ferdinand Nicolay entre les rues de Boncelles et la Place des Hauts-Fournaux sera placée en circulation alternée réglée par des feux de signalisation. Le stationnement sera interdit sur toute la longueur des travaux.

La bretelle d’accès à la N63 depuis la rue des Hauts-Fournaux en direction du Pont d’Ougrée sera fermée. Une déviation sera mise en place via le quai Louva et la rue du Rivage. Il faudra remonter la Chaussée du Sart-Tilman et prendre la sortie en direction de l’avenue du Centenaire. À cette sortie, traverser le pont enjambant la N63 et reprendre celle-ci en direction du pont d’Ougrée.