La deuxième phase du chantier du quai Sadoine débutera le jeudi 3 août prochain entrainant ainsi la fermeture dudit quai en sa partie inférieure.
Depuis février dernier, des travaux d’envergure ont été entrepris par l’AIDE. Ceux-ci consistent en la modernisation de la station de pompage n°6 de Seraing ; un site essentiel dans le dispositif du démergement de la région liégeoise vu qu’il protège toute la plaine sérésienne.
La première phase étant terminée, la seconde peut enfin débuter. Elle entrainera ainsi la fermeture du quai Sadoine en sa partie inférieure entre la rue du Hallage et la place Kuborn.
Par conséquent, la partie supérieure dudit quai sera mise en double sens entre le pont de Seraing et le quai de la Régence.
Des déviations seront également mises en place afin de fluidifier la circulation dans le sens Flémalle-Seraing :
- via les rues Cheravoie, Ferrer, Cockerill et Potier ;
- rue de la Province déviée via les rues du Marais, Ferrer, Cockerill et Potier ;
- pour les habitants du quai Sadoine entre les numéros 1 et 12, il faudra reprendre le quai en contre-sens vers la place du 17 novembre, les rues Trouillet, du Hallage, Calas, Peetermans et Ferrer.
Les travaux débuteront le jeudi 3 août pour se terminer le 27 août prochain.
La Ville de Seraing vous remercie d’avance pour votre compréhension et met bien évidemment tout en œuvre pour vous éviter un maximum de désagrément.