Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Un buffet campagnard très animé !

Publié le 21-11-2019

Le 13 novembre dernier, le CPAS de Seraing, sous la présidence de Monsieur Eric Vanbrabant, organisait son traditionnel Buffet campagnard, à destination des responsables des centres de délassement et amicales.

Un moment festif et convivial pour les remercier de leur précieux investissement auprès des seniors de Seraing, tant durant le mois des aînés, en septembre, que tout au long l’année, par leurs diverses activités.

Car, rappelons-le, un réel dynamisme est proposé aux plus de 60 ans, dans les différents quartiers de l’entité, pour lutter contre l’isolement et offrir des espaces de rencontre plutôt actifs !

Les participants, soit près de 200 personnes, ont profité d’un délicieux repas rondement mené par Pierre Rorive, Directeur hôtelier du CHBA et par l’équipe de Benoît Stree, Coordinateur hôtelier au CHBA et Interseniors.

Le petit plus de cette édition : une animation musicale, version karaoké, sous la baguette de Jean-Pierre Daltin, présent avec tout son peps et son expérience…

Après un démarrage quelque peu timide, le résultat au micro et sur la piste de danse valait amplement le déplacement !

Une belle réussite donc pour ce moment de partage dans une ambiance tout sourire…

Une initiative de Monsieur Eric Vanbrabant, Président du CPAS, via son service des Collectifs, en étroite collaboration avec le CHBA.