Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Un questionnaire à remplir pour améliorer les services de l’ATL

Publié le 21-02-2020

Dans l’objectif de toujours améliorer ses services, l’Accueil Temps Libre de la Ville de Seraing demande aux parents des enfants qui participent à leurs activités de répondre à un questionnaire. Celui-ci servira de base pour mettre en place des améliorations concrètes.

L’Accueil Temps Libre de la Ville de Seraing, un service dépendant de l’Echevinat d’Alain Decerf, a pour objectif d’informer, d’aider et de conseiller les parents sur les activités existantes pour les enfants de 2,5 à 12 ans tout en coordonnant et en organisant les plaines de jeux lors de l’ensemble des vacances scolaires.

Afin d’améliorer toujours plus ce service de qualité, les membres de l’ATL sont dans l’obligation de réaliser un état des lieux pour le mois de mars prochain. Ce bilan de travail servira ensuite de base à la mise en place d’un plan d’actions qui aura pour objectif de perfectionner et d’optimiser les services proposés par l’Accueil Temps Libre de Seraing.

Pour y parvenir, ce dernier tient à interroger les personnes qui sont touchées directement par ses différentes activités. Ainsi, les clubs sportifs, les associations, les écoles, les écoles de devoirs et les enfants eux-mêmes seront prochainement interrogés ; à l’instar des parents des jeunes.

Dans le but de récolter leurs remarques éventuelles, un petit questionnaire a d’ailleurs été créé à leur attention. Le public cible est donc invité à répondre aux questions et ce, afin de permettre au service de l’ATL de s’améliorer.

Alors n’hésitez pas et prenez part au sondage en cliquant sur le lien ci-contre: Accès au formulaire