Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Une Sérésienne à Top Women 2020

Publié le 28-01-2020

Pour son édition 2020, Top Women accueillera une participante sérésienne, Michèle Berbuto. 

Après Miss Belgique, c’est un autre genre de concours de beauté qui aura prochainement lieu : Top Women. Ce concours, pas comme les autres, a pour objectif de dénoncer les diktats de la beauté féminine en laissant la possibilité à chaque femme de n’importe quel âge, qu’elle soit blonde, brune, rousse, ronde, élancée, petite ou grande, de prendre part à cette aventure peu conventionnelle.

Créé par Nathalie De Reuck, ex- mannequin et journaliste, Top Women prône le respect, la solidarité et l’acceptation de soi en célébrant la diversité par le biais de participantes qui n’ont pas peur de montrer que leurs imperfections font leur véritable beauté.

Des valeurs qui ont directement inspiré Michèle Berbuto, Sérésienne et infirmière en chef au service du SMUR du Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye de Seraing, qui a décidé de prendre part au concours de l’édition 2020.

Pour soutenir notre représentante lors de la demi-finale programmée le 15 février prochain, il suffit d’envoyer TOP 21 par SMS au 6630.