L’attente est terminée : le programme musical de Viva for Life 2025 est dévoilé, et cette nouvelle édition s’annonce plus festive que jamais ! Du 17 au 23 décembre, l’esplanade de l’Avenir vibrera au rythme d’artistes incontournables, d’animations solidaires et d’un véritable village de Noël.
Dès le 17 décembre, le coup d’envoi sera donné en beauté avec Jean-Luc Fonck et Mc Solaar, qui ouvrira la semaine sur une note chaleureuse et engagée. Les jours suivants réserveront eux aussi leur lot d’émotions musicales :
- 18 décembre : Mosimaan, Puggy, Alice on the Roof ;
- 19 décembre : Typh Barrow, The Voice Kids chantent Noël, Charles Doré, Mister Cover ;
- 20 décembre : Boulevard des Airs, Axelle Red et Just Vox ;
- 21 décembre: Superbus, Miki, Rori, Two Dots ;
- 22 décembre : Il Cello, Ben’Do, Les Gauff’ ;
- 23 décembre : Daddy K.
Chaque soirée de concerts débutera à 18h00, pour profiter pleinement d’une ambiance irrésistible en plein cœur de l’hiver.
Tout au long de la semaine, 41 chalets vous accueilleront de 12h00 à 23h00 : 6 food-trucks pour les gourmands, 3 forains pour l’ambiance familiale et 32 ambulants aux mille découvertes. Impossible de ne pas trouver de quoi se faire plaisir !
Entre concerts, DJ sets, animations familiales, actions solidaires et marché de Noël, l’édition 2025 promet une ambiance magique et chaleureuse.
Rejoignez-nous du 17 au 23 décembre sur l’esplanade de l’Avenir pour vivre ensemble cette semaine exceptionnelle au profit de Viva for Life !










