Le Bourgmestre soutient les travailleurs d’ArcelorMittal Ringmill

Suite à l’annonce officielle de la vente d’ArcelorMittal Ringmill à un fonds financier allemand, le Bourgmestre de la Ville de Seraing, Francis Bekaert, s’inquiète particulièrement pour le futur des employés de la filiale, menacés par cette action.

Spécialisée dans la création de couronnes d’orientation pour les éoliennes grâce à l’utilisation d’un laminoir spécial, la filiale Ringmill d’ArcelorMittal a été officiellement vendue à un fonds financier allemand.

Si les délégués syndicaux ont annoncé que l’acheteur comptait normalement reprendre les contrats des 90 travailleurs actuels, le Bourgmestre de la Ville de Seraing, Francis Bekaert, s’inquiète particulièrement pour leur avenir et pour celle de l’entreprise.

Particulièrement sensible à la cause des travailleurs, il souhaite avant tout leur apporter tout son soutien et espère sincèrement que ce changement de propriétaire n’aura aucune incidence sur leur situation professionnelle.

En conséquence, le Bourgmestre sérésien restera particulièrement attentif à l’évolution de la situation et aux prochaines annonces qui seront faites pour les travailleurs d’ArcelorMittal Ringmill.